Qui suis-je ?

Chrystelle

Derrière Joséphine T se trouve une jeune femme au prénom de Chrystelle

Née dans la ville de Martigues, que l’on surnomme La Venise Provençale, grande amoureuse de sa région.

Chrystelle vous proposera des mariages dans le Sud de la France, mais également possibilité dans la France Entière (sur devis).

Après des études universitaires la destinant au métier d’enseignante, Chrystelle a d’abord évolué dans le milieu sanitaire et social.
Aimant le monde de l’évènementiel, elle a toujours mis en place de nombreux projets dans les diverses structures dans lesquelles elle a travaillé.
Vie professionnelle et vie privée, elle aime l’organisation et la logistique.

Coordinatrice Animation et Vie Sociale au sein d’un Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, il ne fallait surtout pas lui dire que ce qu’elle proposait était impossible pour des personnes âgées. En effet, « rien n’est impossible à ceux qui tentent » (Alexandre Le Grand) et impossible pour elle, signifie que l’on n’a pas encore trouvé la solution.

C’est ainsi, qu’au sein de sa structure, un de ces nombreux projets, a été de mettre en place une semaine sur la thématique médiévale avec reconstitution d’un camp médiéval constitué de plus de 40 bénévoles. Et c’est ainsi que la résidence s’est transformée en campement pour le plus grand bonheur des résidents.

Ce qu’aime avant tout Chrystelle, c’est de faire rêver les gens et leur apporter ces petits papillons dans le ventre synonyme de bonheur, de mettre des paillettes dans les yeux et de la joie au cœur.

Passionnée par les livres et l’art des mots, après une Maîtrise de Lettres Modernes, elle a écrit des spectacles en collaboration avec une association à but humanitaire. Outre la logistique, elle tenait le rôle de la conteuse dans les divers spectacles. C’est ainsi que cette passion des mots l’a conduite à faire une formation d’ « Officiant de Cérémonie Laïque ».

Vous allez me dire, mais nous sommes bien loin de l’univers du Mariage ?
Eh bien non, depuis une dizaine d’années, elle a également toujours suivi les évolutions et les tendances liées au monde du Mariage. Forte de l’expérience acquise en organisant ses deux mariages (et, oui !!!), elle a souhaité se former auprès de Muriel Saldalamacchia et adhère de ce fait à la chartre d’excellence Label Mariage.
Grande Amoureuse de l’Amour, Chrystelle n’aura qu’un seul objectif : votre bonheur et celui de vos convives pour vous offrir un mariage qui vous ressemble.